34%

Montant amassé

237 000$

Objectif

700 000$

Succès au rendez-vous pour la 3e édition du défi cycliste

13 012$ ont été amassé

Le défi cycliste est devenu un classique parmi les événements organisés par Le Pas de Deux et ce, grâce à l’initiative de Claudine Simard.  En plus de favoriser la santé par l’activité physique et de parcourir les routes de la belle région de Lanaudière Sud, les cyclistes peuvent profiter de cette randonnée pour tisser des liens d’amitié.

 

Pour la troisième édition, 43 cyclistes ont parcouru un trajet de 40 ou 60 km et ont permis d’amasser un montant de 13 012 $ sous une météo peu clémente.

 

Un tel événement est possible grâce :

 

Aux bénévoles à l’honneur :

Le Pas de Deux désire souligner la précieuse collaboration du Dr Sylvain Boies, président d’honneur et de Lyne Bouvier qui ont tous les deux, fait une différence dans l’organisation de cette activité-bénéfice.  Un Merci spécial s’adresse à Claudine Simard, administratrice et membre fondateur de l’organisme, pour son dynamisme et son appui inconditionnel au défi cycliste.

 

Aux partenaires émérites :

Métro Fogarty Plus, Métamorphose coiffure, Aliments Roma, Enseignes ecf inc, Mc Donald’s, Solution sourire centre dentaire et École de danse Jessica Loiseau.

 

Aux commanditaires :

Barbies Resto bar & grill, Galeries Rive Nord, Jacinthe Constant, Marmo bijoux, Pharmacie Uniprix de L’Assomption et de Repentigny, Spa Santé Corps & Âme, Star Bédard, Théâtre Hector-Charland et Tigre Géant de l’Assomption.

 

Aux partenaires médias :

L’Hebdo Rive-Nord et la Revue de Terrebonne

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing