26%

Montant amassé

259 066$

Objectif

1 000 000$

Campagne Financement

PROJET LE PAS DE DEUX

Créé par des parents et soutenu par la communauté, le projet a pour mission de construire deux immeubles de logements à prix abordables ; l’un dans la MRC Les Moulins et l’autre, dans la MRC de L’Assomption.

 

Il offrira à des adultes différents, des logements supervisés (3 1/2) avec des services de soutien et d’assistance, et ce, grâce à un personnel compétent et qualifié, 24 heures / 7 jours semaine.

 

Ce projet novateur permettra aux futurs résident-participants de s’impliquer socialement, contribuer à la vie communautaire, développer leur indépendance, leur autonomie et leur estime de soi tout en offrant un milieu de vie stable, permanent et sécuritaire. 

  

LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT

La campagne de financement débutera au printemps 2020.  L’objectif financier est de récolter un montant de 350 000 $ ; montant nécessaire à la réalisation de La Phase 1 du projet, soit la construction de la résidence dans la MRC Les Moulins. 

  

Pour l’occasion, l’organisme a mobilisé une équipe d’ambassadeurs hautement déterminés et motivés.  Ces derniers solliciteront le milieu des affaires de la région, les associations et les fondations privées pour atteindre l’objectif financier fixé. 

 

La population pourra aussi contribuer en offrant des dons individuels, en organisant des activités-bénéfice ou en participant à des événements mis de l’avant par l’organisme. 

 

LES DÉTAILS DE CETTE CAMPAGNE DE FINANCEMENT 

SERONT DÉVOILÉS PROCHAINEMENT.

 

 

Nous sommes toujours à la recherche d’un terrain dans la MRC de L’Assomption.

N’hésitez pas à nous contacter si vous pouvez nous aider à réaliser ce projet qui représente une alternative et un complément aux familles d’accueil, aux ressources intermédiaires existantes, ainsi qu’une continuité de la vie familiale !

 

 

 

 

 

 

 

 

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing