26%

Montant amassé

256 688$

Objectif

1 000 000$

68 nouveaux logements

 

Nous avons appris que notre projet situé dans la Ville de Terrebonne fait partie des 68 nouveaux projets d’habitation représentant 1492 logements abordables.

Dans le cadre d’une conférence de presse tenue le vendredi 22 janvier, des représentants des gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé la conclusion d’une entente concernant l’Initiative pour la création rapide de logements (ICRL) entre la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) et la Société d’habitation du Québec.

Celle-ci vise à établir les modalités d’utilisation des fonds fédéraux qui sont rendus disponibles sous forme de contributions en capital pour des projets d’habitation québécois et destinés aux clientèles les plus vulnérables.

La SHQ nous a informés que notre projet de 10 logements avec services de soutien dans la MRC des Moulins situé dans le quartier Urbanova dans la ville de Terrebonne a été sélectionné pour recevoir une contribution financière dans le cadre de l’ICRL, qui pourra couvrir des frais de construction de logement.

Nous tenons à remercier M. Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne et ministre de l’Économie et de l’Innovation, M. Mathieu Lemay, député de Masson pour leur soutien ainsi que la ville de Terrebonne qui participe à la réalisation de notre projet par, entre autres, le don du terrain.

 

 

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing